Hélène est une orthophoniste très compétente et impliquée. Elle est à l'écoute des enfants, mais aussi des parents. La prise en charge est adaptée selon les besoins du patient. Je la recommande !
..... Je suis surpris, heureux de recevoir une écoute facile lors de mes séances d'orthophonies avec Madame Chautard. Les séances sont progressives et de plus en plus condensées au fur et à mesure des progrès effectués. La sincérité et la qualité du travail est au rendez-vous, j'apprécie.
Un Orthophoniste peu compréhensible , hautaine avec des retards lors des séances ( sur des séances de 30min ...) , ne prévienne pas à la bonne personne lorsqu'elle est absente , il n'y a aucunes informions concernant le suivi des séances ( tout va toujours bien selon madame) , après plus 1 an pas de progrès constatés . Je ne recommande absolument pas .
Zéro serai plus juste.
En lisant vos avis je vois qu'elle n'a pas changé. Mon fils a malheureusement était suivi par elle.
Le soit disant bilan n'en était pas un et j'en passe.
Vérifier bien vos séances effectuées car à tendance à facturer plus j'ai même eu le droit à une enquête sur elle de la part de la sécurité sociale. Elles ne devrait même plus exercer c'est pour ça qu'elle a de la place
Je tiens à venir dire que ma fille à l'âge de 5 ans a fait un bilan chez cette dame à la demande de son institutrice. Suite à ce bilan cette dernière n'a décelé aucun soucis .Elle m'a donné un compte rendu. 2 ans plus tard son institutrice me demande de refaire un bilan ,qu'il y a vraiment un soucis .Ayant déménagée je m'oriente donc vers une autre ortophoniste qui elle décèle une dyslexie dysortographie et dyscalculie. Mais à ma grande surprise son orthophoniste me remet le compte rendu qu'elle a demandé à Mme Mazzocco et là à ma grande surprise!!! Je lis que ma fille n'a aucuns problèmes mais qu'elle pense plutôt que c'est d'ordre psychologique chez les parents qu'il y aurait problème!!!ma révolte en lisant ça et que je galère et que je me bats depuis des années pour aider ma fille!!et qu'elle en tant que professionnel n'a pas été capable de reconnaître la pathologie!!!voilà je ne l'ai jamais appelé ni même revue, mais je tenais quand même à poster ceci.