Professionnelle, gentille, douce à l'écoute des besoins et du rythme propre de l'enfant.
Madame Lacheray nous apporte un réel soutien pour notre fille tant au niveau de la prise en charge orthophonique et morale. C'est une personne que l'on vous conseille les yeux fermés.
Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme . Alors que mon fils était suivi par cette personne , celle ci n’a plus donné de signe de vie malgré les multiples relances téléphoniques , sans compter les rendez vous annulés alors que nous étions sur place . Si vous ne voulez pas perdre votre temps , je vous déconseille fortement cette personne .
Alors cette spécialiste ne devrait même plus exercer.
Elle double les rendez-vous donc deux enfants à la fois (du gardiennage d'enfants).
Elle exerce dans le domicile familial avec la télé qui fonctionne (génial la concentration de l'enfant!!!!!!).
Une piscine devant le séjour où les séances se passent où des enfants s'amusent et crient (encore le top pour la concentration pour un enfant).
Elle vous donne la facture à régler sur un post-it mais est incapable de vous éditer une facture papier pour votre mutuellemutuelle (c'est dur d'ecrire 3-4 lignes à l'ordi ou sur feuille avec un coup de tampon!!!!). Ne vous dit même pas sur quoi elle a fait travailler l'enfant et quels sont les exercices à travailler à la maison
Spécialiste à fuire et qui ne devrait même plus exercer.
Je tiens à venir dire que ma fille à l'âge de 5 ans a fait un bilan chez cette dame à la demande de son institutrice. Suite à ce bilan cette dernière n'a décelé aucun soucis .Elle m'a donné un compte rendu. 2 ans plus tard son institutrice me demande de refaire un bilan ,qu'il y a vraiment un soucis .Ayant déménagée je m'oriente donc vers une autre ortophoniste qui elle décèle une dyslexie dysortographie et dyscalculie. Mais à ma grande surprise son orthophoniste me remet le compte rendu qu'elle a demandé à Mme Mazzocco et là à ma grande surprise!!! Je lis que ma fille n'a aucuns problèmes mais qu'elle pense plutôt que c'est d'ordre psychologique chez les parents qu'il y aurait problème!!!ma révolte en lisant ça et que je galère et que je me bats depuis des années pour aider ma fille!!et qu'elle en tant que professionnel n'a pas été capable de reconnaître la pathologie!!!voilà je ne l'ai jamais appelé ni même revue, mais je tenais quand même à poster ceci.