Que dire à part un grand MERCI. Ma fille est suivi par Sarah depuis maintenant 2 ans et l’évolution a été spectaculaire. Grâce à son excellent travaille, elle a su prendre confiance en elle et est enfin épanouie dans sa scolarité. Très douce , attentionnée, patiente, bref que du positif. Que ce soit elle ou Margot vient d’arriver dans le même cabinet, je recommande vivement
Mauvaise professionnelle semble bien sous tout rapport mais n'aime pas lorque l on est en desaccord avec elle.Cela peut aller jusqu a l arret de la prise en charge.Des que la prise en charge devient plus compliqué vous oriente vers un autre professionnel.A eviter surtout quand on a un enfant en situation de handicap.
Mon fils est suivi par cette orthophoniste depuis qu'il a l'âge de 2 ans. Il a un gros trouble de l'oralité et des troubles du comportement dû à son syndrome du x fragile. Je trouve cette orthophoniste extremement professionnelle. Et connait et se forme sans cesse pour trouver la solution adapté à votre enfant. Elle est douce et patiente. Elle n'a jamais remis en cause notre parole et est bienveillante. Elle nous aide beaucoup dans l'évolution positive de notre fils et lui en seront éternellement reconnaissant. Pour répondre au premier commentaire, les délais d'attente chez les orthophonistes sont satures comme on le sait. Elle ne peux malheureusement se couper en deux.
Mme soyez est professionnelles a souhait . Je souhaite à tous les enfants ou adultes qui en ont besoin d'avoir a leur côtés quelqu'un d'aussi sûre de son travail !
Elle s'est rendu à l'école de mon fils pour aussi mettre des choses en place , peu de pro font cette démarche.
Je n'ai pas hâte que nos chemins se separents.
Merci pour tout !!
Cette "dame" doit certainement avoir trop de "clients" pour se permettre de ne plus vouloir prendre une enfant de 5 ans pour 2 rdv annulés (malade et COVID) !!! Juste honteux !!!
Un conseil passez votre chemin sur cette industrielle de l'orthophonie !!!
Je pense que vous avez oublié une étape lors de votre long cursus, le patient est le client et c'est à vous de vous adapter et non l'inverse mais cette notion doit vous dépasser visiblement ...