Orthophoniste mérite même pas une étoile , je suis d'accord avec les mauvaises avis une Orthophoniste capable d'abandonné vos enfants car ils répondent que par oui ou non sachant que c'était un enfant de trois ans qu'il sait pas parlé en plus de ça être capable de dire a l'enfant j'ai 53 ans je sais parlé et a ton age je savais parlé c'est pas comme toi sans compter les fois où elle arrête la séance et m'intteroge car mon enfant la regarde pas dans les yeux (enfant de trois avec difficulté de parlé face à cette personne malveillante comment il peux la regarder dans les yeux ) c'est horrible et c'est pas du tout un comportement humain ni professionnel.........
Orthophoniste toujours souriante et patiente avec les enfants. Mon fils ne rechigne jamais à se rendre à ses séances de rééducation.
Je recommande vivement cette jeune femme qui a fait faire d'énormes progrès à mon petit bonhomme !
Je remercie Madame Chautard pour son accompagnement en toute bienveillance.
La démarche « sur mesure » proposée, ses conseils judicieux, son empathie me permettent d’effectuer un travail progressif de reconstruction, à mon rythme… et ceci dans les suites d’évènements médicaux complexes.
Je suis allée voir Mme Berthet Duboeuf étant toute petite, elle m'a très vite aidée à corriger mon "zozotement", j'en garde le souvenir d'une femme douce et très gentille
Je conseille vivement madame Vandenberghe.
Je suis venu dans son cabinet pour soigner des troubles de la parole .
Vous serez tout d’abord accueilli dans une salle d’attente très calme et paisible ( malgré un jeune homme très stressé assis à mes côtés ) .
Ensuite , vous serez reçu dans un bureau qui est très chaleureux et met tout de suite en confiance .
Sa bienveillance m’a laissé sans voix ( sans mauvais jeu de mot ) .
Je suis ressorti de ce rendez-vous avec une solution pour soigner mes troubles . Cette solution porte le nom suivant : docteur Vandenberghe.
Je perds mes mots devant tant de professionnalisme et je n’hésiterai pas à venir avec un bouquet de fleur au prochain rendez-vous comme ce jeune homme très nerveux assis près de moi dans la salle d’attente .