Il ne s'agit pas d'un lieu médicalisé proprement parlé.
Le couloir à l'étage est bien trop étroit, ce qui met en danger les patients et leurs enfants surtout lorsqu'il y a de l'attente.
Grand manque de professionnalisme et d'expérience
À éviter pour la bonne élocution de vos enfants ainsi que pour la santé des personnes âgées.
Le cabinet orthophoniste est excellent, ils travaillent avec enthousiasme, ils aiment vraiment leur métier et les enfants progresse vite, même avec des enfants avec troubles du spectre autistique et autre handicap, ils arrivent à faire des miracles. Ma fille autiste en 6mois les orthophonistes on réussit à la faire lire et écrire. Bravo à eux mille mercis.
Cela fait 1 an que mon fils est suivi par cette orthophoniste. Il a fait d enorme progres !!!!
J en suis plus que ravie.
Je vous la conseille fortement .
Très bon accueil dans le cabinet, les patients sont bien pris en charge (enfants et adultes).
Les trois orthophonistes travaillant dans le cabinet sont très compétentes et de ce fait sont assez occupées.
Pas de standard, les praticiennes répondent directement, donc si accueil vous semblant quelque peu "froid" c'est qu'elles sont en séance avec leurs patients et ne sont pas à même de pouvoir vous répondre librement mais étant donné le contexte c'est tout à fait compréhensible.
Nous sommes allés en séances pour notre enfant et les progrès ont été notables dès la quatrième séance.
Je suis déçue du comportement de cette orthophoniste qui ne supporte pas plus de deux de sonnette, ou encore qui cri lorsque du gel hydroalcoolique tombe sur son meuble, s'énerve très vite et fais pleurer....
Meilleure Orthophoniste du monde ! A suivi ma fille pour une rééducation il y a quelques années. Son écoute et sa bienveillance ont permis de très bon résultats. J'y suis retourné pour un problème d'odorat suite au Covid, avec de très bon résultats !
Un appel pour prendre rendez-vous, car je n'arrive pas à trouver un orthophoniste.
Je comprends que cette professionnelle soit débordée, toutefois une impression de "l'embêter" (pour parler poliment) au téléphone.
Dommage !