Orthophoniste au top , très professionnelle et à l’écoute de ses patients. Mon fils a fait beaucoup de progrès depuis qu’elle a consulté .Je la recommande vivement. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
Personne très douce et chaleureuse avec les enfants j'ai été très bien accueilli orthophoniste très communicative avec les parents c'est très important et qui prend le temps et très arrangeante quand on a des soucis ou des horaires qui ne conviennent pas elle est très compréhensible je la recommande vivement pour des enfants qui ont des problèmes particuliers.
Excellente thérapeute, compétente, à la grande expérience de l'aide aux entrepreneurs et aux particuliers. Que ce soit en développement personnel, en hypnose, en orthophonie. Je recommande car elle m'a aidé à transformer ma vie pour un bien-être salvateur et salutaire !!
Orthophoniste de notre fille il y a environ 4 ans, qu'elle appréciait beaucoup et qui lui a beaucoup permis de progresser. Sa passion très contagieuse et enthousiasme la majeure partie du temps fut très remotivant à une époque où moi-même je n'avais plus foi en moi de part tout ce parcours. Au final, vous nous avez aidé d'une pierre 2 coup en quelque sorte. Restez une personne bienveillante comme vous êtes, c'est tellement plus aidant pour l'être humain à mon sens. Merci beaucoup 🌞. Il faut vraiment que je prenne le temps de vous envoyer quelques nouvelles.🙏
Mme Chautard a accompagné notre fille pour des problèmes de dyslexie. Elle s'est sentie en confiance avec Mme Chautard qui s'est montrée très bienveillante, rassurante et valorisante. Notre fille a fait de très beaux progrès et nous poursuiverons avec elle, les yeux fermés. Nous recommandons !
Merci encore.
Mme Brissonnet
Zéro serai plus juste.
En lisant vos avis je vois qu'elle n'a pas changé. Mon fils a malheureusement était suivi par elle.
Le soit disant bilan n'en était pas un et j'en passe.
Vérifier bien vos séances effectuées car à tendance à facturer plus j'ai même eu le droit à une enquête sur elle de la part de la sécurité sociale. Elles ne devrait même plus exercer c'est pour ça qu'elle a de la place