Au top du top ! Elle a su mettre mon fils et moi même très a l’aise dès la première séance. Elle a su détecter directement les problèmes de mon fils que je chercher depuis 3 ans et demie. Également, mon deuxième bébé pour un début de diversification alimentaire un peu complique. Je me sens totalement entendue et comprise ! En résumé, elle est géniale !
Cette "dame" doit certainement avoir trop de "clients" pour se permettre de ne plus vouloir prendre une enfant de 5 ans pour 2 rdv annulés (malade et COVID) !!! Juste honteux !!!
Un conseil passez votre chemin sur cette industrielle de l'orthophonie !!!
Je pense que vous avez oublié une étape lors de votre long cursus, le patient est le client et c'est à vous de vous adapter et non l'inverse mais cette notion doit vous dépasser visiblement ...
Madame Resal a suivi notre fils en CE1 pour des problèmes de dyscalculie pendant un an et demi. L'année suivant encadré par une bonne institutrice Madame Grenier, ses résultats étaient meilleurs. Mais aujourd'hui au collège, il redouble sa 3ème et malgré le soutien scolaire n'a que 5/20. Le collège ne nous a pas orienté, c'est la personne qui lui apporte le soutien scolaire qui nous indique qu'il a des problèmes. Madame Resal est partie à la retraite et c'est très difficile de trouver un spécialiste. Bon courage à toute les maman seule avec leur enfant.
Encore une dame qui pense plus à votre argent que d apprendre à votre enfant 15 séance aucun résultat mais toujours prête à vous arracher votre enveloppe avant de dire bonjour tout simplement incompétente à déconseiller voir à fuir
Professionnelle très compétente pour qui l’humain est au cœur des préoccupations. Merci pour votre temps et votre bienveillance Dr Martin vous avez fait un super travail sur mes deux enfants.
Cette personne ne déclare pas les séances.
Elle encaisse mais ne renvoie pas les papiers à la CPAM, du coup les soins ne nous sont pas remboursés.
Quand on lui demande de renvoyer les papiers, elle dit qu'elle n'a pas le temps, elle est désagreable et nous envoie balader.
D'ailleurs, elle doit de l'argent à la CPAM.
Elle est malhonnête.