Orthophoniste de notre fille il y a environ 4 ans, qu'elle appréciait beaucoup et qui lui a beaucoup permis de progresser. Sa passion très contagieuse et enthousiasme la majeure partie du temps fut très remotivant à une époque où moi-même je n'avais plus foi en moi de part tout ce parcours. Au final, vous nous avez aidé d'une pierre 2 coup en quelque sorte. Restez une personne bienveillante comme vous êtes, c'est tellement plus aidant pour l'être humain à mon sens. Merci beaucoup 🌞. Il faut vraiment que je prenne le temps de vous envoyer quelques nouvelles.🙏
Orthophoniste dotée d’une bienveillance et d’une gentillesse inées!
En plus d’être très professionnelle, elle est à l’écoute de l’enfant et de son besoin.
Très compétente et très douce, je recommande vivement!!!
Juste exceptionnelle, d'une douceur ultime et magnifique avec les enfants. Je suis contente qu'elle s'occupe de mon enfant. Elle ecoute et explique bien. J'ai constater d'énormes progres chez mon enfant.
Cette personne ne déclare pas les séances.
Elle encaisse mais ne renvoie pas les papiers à la CPAM, du coup les soins ne nous sont pas remboursés.
Quand on lui demande de renvoyer les papiers, elle dit qu'elle n'a pas le temps, elle est désagreable et nous envoie balader.
D'ailleurs, elle doit de l'argent à la CPAM.
Elle est malhonnête.
Alors cette spécialiste ne devrait même plus exercer.
Elle double les rendez-vous donc deux enfants à la fois (du gardiennage d'enfants).
Elle exerce dans le domicile familial avec la télé qui fonctionne (génial la concentration de l'enfant!!!!!!).
Une piscine devant le séjour où les séances se passent où des enfants s'amusent et crient (encore le top pour la concentration pour un enfant).
Elle vous donne la facture à régler sur un post-it mais est incapable de vous éditer une facture papier pour votre mutuellemutuelle (c'est dur d'ecrire 3-4 lignes à l'ordi ou sur feuille avec un coup de tampon!!!!). Ne vous dit même pas sur quoi elle a fait travailler l'enfant et quels sont les exercices à travailler à la maison
Spécialiste à fuire et qui ne devrait même plus exercer.