Rdv long à obtenir, mais résultats visibles chez mes enfants au bout de 2 séances.
ATTENTION : pour vous y rendre, suivez l'itinéraire vers "Optique 2000" puis suivez les photo que j'ai posté ; Map n'a pas pris en compte la position exacte de son lieux d'exercice, si vous suivez les indications Map vous vous retrouverez dans une résidence.
Professionnelle, gentille, douce à l'écoute des besoins et du rythme propre de l'enfant.
Madame Lacheray nous apporte un réel soutien pour notre fille tant au niveau de la prise en charge orthophonique et morale. C'est une personne que l'on vous conseille les yeux fermés.
Je me demande où cette personne a eu son diplôme, ou combien elle a payé pour l'obtenir. Pas du tout à l'écoute, extrêmement désagréable, elle n'a tenu aucun compte de ma demande, et a passé son temps à parler d'elle. A fuir absolument.
Orthophoniste toujours souriante et patiente avec les enfants. Mon fils ne rechigne jamais à se rendre à ses séances de rééducation.
Je recommande vivement cette jeune femme qui a fait faire d'énormes progrès à mon petit bonhomme !
Attention, suite à mon contact téléphonique avec Madame BARAY afin de prendre un rendez-vous, cette dernière prétend ne pas être orthophoniste. Il y a probablement une erreur google, voire même doctolib sur la désignation professionnelle de cette personne. A moins qu'étant surchargé de rendez-vous cette dame n'ai pas voulu accepter de nouveau rendez-vous et qu'elle ait trouvé le moyen de dire qu'elle n'est pas orthophoniste pour ne pas me proposer de rendez-vous pour mon enfant. Étonnant !
Nouvelle orthophoniste très professionnelle ! Bilan et suivi parfaits pour mon fils. Elle est à l'écoute, douce, compétente et sait se rendre disponible.
Professionnelle qui a su se rendre disponible pour mon fils alors qu'elle n'avait plus de place. Elle a compris le besoin de commencer un suivi au plus tôt. Merci pour cela. Sinon, le courant est passé très bien avec Sacha. Elle a su le mettre en confiance et le faire participer. Personne très souriante et agréable.