Orthophoniste à l'écoute et patiente. Elle a su redonner confiance à mon fils en le faisant évoluer rapidement.
Bilans complets et détaillés.
Nous avons toute confiance en Laura et la recommandons !!
Chryslaine est formidable. Excellente orthophoniste, j'ai fait des progrès en un temps record sur ma diction grâce à elle. Patiente, pédagogue et tellement agréable. Tous les soignants devraient prendre exemple sur elle. Parce que c'est la meilleure !
Rdv long à obtenir, mais résultats visibles chez mes enfants au bout de 2 séances.
ATTENTION : pour vous y rendre, suivez l'itinéraire vers "Optique 2000" puis suivez les photo que j'ai posté ; Map n'a pas pris en compte la position exacte de son lieux d'exercice, si vous suivez les indications Map vous vous retrouverez dans une résidence.
Je la relance depuis plusieurs mois, je devais recevoir le bilan de mon fils en juillet, et depuis rien.
Téléphone, messages, répondeur.. Et là Me Fremaux me répond par message de lui rappeler le lendemain, qu'elle boucle ses dossiers de juillet ! ce que je fais et depuis plus rien... Nous avons réellement besoin de ce bilan... Je me suis déplacée, son cabinet est fermé. Affligeant.
Excellente professionnelle. Séances adaptées aux enfants et aux adultes. Calme et attentive, très patiente et faisant preuve d'empathie, toujours de très bon conseil. Les résultats sont au rendez-vous.
Orthophoniste compétente, consciencieuse, rigoureuse, ponctuelle, qui aime et connaît sont métier. Elle apporte un suivit de près de ses patients et est impliquée avec les familles.
Bonjour je suis très content de mon orthophoniste elle est très gentille elle me fait très bien travailler et évoluer elle est très douce je la recommande vraiment a 100%.Chems
Cette "dame" doit certainement avoir trop de "clients" pour se permettre de ne plus vouloir prendre une enfant de 5 ans pour 2 rdv annulés (malade et COVID) !!! Juste honteux !!!
Un conseil passez votre chemin sur cette industrielle de l'orthophonie !!!
Je pense que vous avez oublié une étape lors de votre long cursus, le patient est le client et c'est à vous de vous adapter et non l'inverse mais cette notion doit vous dépasser visiblement ...