Je recommande cette orthophoniste, ma rééducation chez elle était efficace. Mme Sofoloski est à la fois très professionnelle et bienveillante !
Merci à elle !
Je recommande ce lieux. Car se sont de très bon orthophoniste très agréables sourient. Je suis parmie eu depuis plus de 4ans et toujours rien à dire. Mon fils et très content de revoir son orthophoniste toutes les semaines.
Juste exceptionnelle, d'une douceur ultime et magnifique avec les enfants. Je suis contente qu'elle s'occupe de mon enfant. Elle ecoute et explique bien. J'ai constater d'énormes progres chez mon enfant.