Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Orthophoniste Cavé Flore qui se situe au 6 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Flore Cavé est une orthophoniste de grande expérience ayant été formée par au moins deux sommités dans ce domaine que j'ai consultées il y a quelques années. J'ai repris ma thérapie avec Flore Cavé plus proche de mon domicile et son approche du bégaiement (en ce qui me concerne) est très très intéressante et prometteuse. Je recommande vivement cette praticienne."
Posté le 25/06/2021 à 14:12"Flore et une personne au grand cœur elle a su être à l'écoute de nos besoins et celle de notre fils depuis ses 3 ans il en a maintenant 8 ans au départ il ne parlait pas du tout et maintenant on ne l'arrête plus . Elle a su lui donner confiance en lui ,et il va à ses séance avec beaucoup de plaisir . Je la recommande vivement elle à été d'une grande aide pour nous avec sa patience et sont écoute ses tout ce qu'il fallait pour notre fils qui et très timide et si on le brusque ses fini ."
Posté le 22/11/2021 à 14:14"Opéré d'une tumeur crânienne, la neurochirgienne m'a prescrit des séances d'orthophonie, quelle rééducation, je prends plaisir à y aller.cette rééducation est salvatrice pour moi , cela m'aide à refaire mon puzzle intérieur . J'ai fait d'énormes progrès. Il n'y a pas que la parole,il y a tout un travail sur les fonctions cognitives. Merci pour votre travail"
Posté le 04/12/2021 à 08:22"Professionnelle à l'écoute des parents comme de l'enfant. Accueille avec douceur et bienveillance. Travail sérieux et efficace. Notre fille n'a jamais rechigné à aller à ses séances d'orthophonie et a vite progressé grave à Me Cavé. Je conseille!"
Posté le 17/12/2021 à 16:39"J'ai le plaisir de voir flore deux fois par semaine pour des raisons neurologiques suite à un Avc je la trouve très professionnelle et très patiente je recommande vivement a toutes personnes adultes ayant besoin d'un suivi neurologique ayant la chance d'obtenir un Rdv"
Posté le 08/01/2022 à 11:18"une bienveillance et un professionnalisme sans pareil une aide précieuse et une écoute qui permettent un travail serein et efficace je recommande vivement l'orthophonie n'est pas assez proposée surtout envers les adultes pour certaines pathologies"
Posté le 06/03/2022 à 19:27"Flore est une professionnelle bienveillante, patiente et à l'écoute. Elle a très vite nouée une relation de confiance avec mon fils et moi même. Il est suivi depuis 2018 pour différents troubles (language oral et écrit, concentration...)et ces séances sont plus que bénéfiques. Flore s'adapte aux besoins et au comportement de mon fils à chaque séances et la communication enfant/professionnel/parents est très présente. C'est un plaisir pour mon fils chaque semaine d'aller à ses séances."
Posté le 24/05/2022 à 08:23"Nouvelle patiente. Lors de mon 1er RDV, j'avais une certaine appréhension et Madame Flore CAVE a su immédiatement me mettre en confiance par sa bienveillance. Elle m'a proposé un suivit suite au bilan. Je viens à mes séances avec plaisir et je l'en remercie pour l'aide qu'elle m'apporte. Pour ses compétences et sa disponibilité je la recommande à 100%!!!"
Posté le 19/06/2022 à 17:51"Professionnelle expérimentée, Madame Cavé s'appuie sur des formations pointues afin d'enrichir sa pratique. Sollicitude, prévenance et bienveillance lui permettent d'accompagner au mieux petits et grands patients."
Posté le 11/01/2023 à 15:19"J ai parkinson !!! J ai fait de gros progrès avec Flore ! Je conseigne vivement cette orthophoniste ! Personne mettant à l' aise et patiente!"
Posté le 18/01/2023 à 16:05"Merci Flore de nous avoir accompagné cette difficile année scolaire ! Vous avez été notre rayon de soleil. Toujours bienveillante attentionnée et très professionnelle. Les difficultés ont été résolus et la lecture devient un vrai plaisir aujourd'hui."
Posté le 26/09/2023 à 11:23Entreprises à proximité